Devrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

La Grande Faucheuse

Diyeba
DiyebaDéesse de la Nature
Lieu de résidence : Dans son domaine divin
Messages : 87
MessageSujet: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyDim 29 Mai - 16:22



La Grande Faucheuse
Bravez votre destin !




La Grande Faucheuse est l'alliée des Dieux, leur Main en terre des hommes qui vient influer sur le sort, selon les volontés divines... Vous pouvez ici décider de provoquer le destin de votre personnage en l'inscrivant sur la liste de la Grande Faucheuse, qui pourra décider de lui rendre visite sous la forme d'un évènement aléatoire, positif ou négatif.

Fonctionnement - Une liste est ouverte aux inscriptions des volontaires. Chacun s'inscrit sur une des trois catégories ci-dessous (Aventurier légendaire, Grand aventurier, Citoyen audacieux). Régulièrement, la Grande Faucheuse lancera deux dés à la fois : un pour tirer au sort un personnage dans la liste, et l'autre pour tirer l'évènement qu'il lui arrivera. Au joueur ensuite de faire arriver cet évènement à son personnage dans un rp de son choix.
Une fois qu'un personnage est tiré, il est retiré de la liste. On fait une nouvelle liste quand tout le monde est passé, et ainsi de suite...

Les trois catégories que vous devez choisir au moment votre inscription sont les suivantes :

Aventurier légendaire : Pour obtenir une gloire éternelle, votre personnage est prêt à affronter la mort ! Attention, si vous choisissez ce niveau, votre personnage peut donc périr dès votre prochain RP, réfléchissez-donc bien avant de le choisir.

La liste:


Grand aventurier

La liste:

Citoyen audacieux : Pour pimenter le quotidien de votre personnage, vous pouvez essayer d'obtenir ici un petit bonus de chance... Au risque de subir un coup du sort.

La liste:

La Grande Faucheuse ou le Voyageur interviendront après le tirage dans l'un de vos RP pour faire intervenir l'évènement tiré au sort.

Personnages inscrits sur la liste de la Grande Faucheuse :
-Melik Karfal
-Séléné Makhai
-

© code by S.D.123


Dernière édition par Diyeba le Dim 8 Jan - 15:14, édité 1 fois
Melik Karfal
Melik Karfal
Messages : 33
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptySam 17 Déc - 19:00

Aller je tente^^

Je choisis "Citoyen audacieux" pour commencer Smile
Séléné Makhai
Séléné Makhai
Age : 33
Lieu de résidence : Maison de Nacre de la Haute-Ville d'Avros
Messages : 24
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyDim 18 Déc - 15:38

ça a l'air marrant =D !

Je vais m'inscrire en choisissant "Grand Aventurier" =D
La Grande Faucheuse
La Grande Faucheuse
Lieu de résidence : Les enfers d'Okylah
Messages : 2
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyLun 19 Déc - 17:59



Epoasis 6015




Tiens, tiens, serait-ce l'appel de deux mortels ? Un disciple d'Okylah, et une fidèle à Diyeba, intéressant... Je pourrais sonder vos coeurs, mes chéris, et vous accorder ce que vous désirez au plus profond de vous, mais cela manquerait d'inattendu. Parfois, ce qui paraît embuche sur le chemin est un raccourci vers la réussite, et large voie tranquille un piège pour les âmes imprudentes...
Laissez-moi plonger ma main dans l'océan du Destin pour savoir lequel d'entre vous sera choisi, ce qu'il en ressortira sera à coup sûr sa prochaine épreuve...

©️ code by S.D.123


Premier lancer:

Deuxième lancer:

Indications:


Dernière édition par La Grande Faucheuse le Lun 19 Déc - 18:00, édité 1 fois
Diyeba
DiyebaDéesse de la Nature
Lieu de résidence : Dans son domaine divin
Messages : 87
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyLun 19 Déc - 17:59

Le membre 'La Grande Faucheuse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à 6 faces' : 3

--------------------------------

#2 'Dé à 10 faces' : 3
Melik Karfal
Melik Karfal
Messages : 33
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyLun 19 Déc - 19:23

Je suis un pirate très gentil MDR Ok pour rendre service grande faucheuse, je choisis comme RP celui avec Séléné justement^^
Séléné Makhai
Séléné Makhai
Age : 33
Lieu de résidence : Maison de Nacre de la Haute-Ville d'Avros
Messages : 24
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyLun 19 Déc - 21:55

Mhh... du coup pour Séléné, ça donne quoi ? J'ai pas trop compris ce qu'il en résulte pour elle xD.
Melik Karfal
Melik Karfal
Messages : 33
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyMar 20 Déc - 15:04

Elle devra faire une bonne action envers quelqu'un si j'ai bien comrpis^^
Séléné Makhai
Séléné Makhai
Age : 33
Lieu de résidence : Maison de Nacre de la Haute-Ville d'Avros
Messages : 24
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyMar 20 Déc - 21:00

Bon ben... elle ne tuera pas Melik. C'est une bonne action non ? xD
Serkan Kavi
Serkan KaviChef de clan
Lieu de résidence : Kafada
Messages : 21
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyMer 4 Jan - 17:11

Ah ah xD Du coup en fait non, c'est Melik qui doit accomplir une bonne action au cours de l'un de ses RP. Séléné, tu es toujours inscrite sur la liste et tu dois attendre qu'on fasse un prochain tirage Very Happy
Séléné Makhai
Séléné Makhai
Age : 33
Lieu de résidence : Maison de Nacre de la Haute-Ville d'Avros
Messages : 24
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyMer 4 Jan - 21:11

haaa, je vois.
Bon ben j'attends alors ^^.
Melik Karfal
Melik Karfal
Messages : 33
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptySam 7 Jan - 14:27

Moi me montrer gentil est gentleman envers une femme ? Mais avec plaisir cheers
La Grande Faucheuse
La Grande Faucheuse
Lieu de résidence : Les enfers d'Okylah
Messages : 2
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyDim 8 Jan - 15:00



Epoasis 6015




Que vois-je donc là ? Une seule humaine courageuse pour me défier ! Qu'il en soit ainsi. Puisse ton audace être récompensée d'un noble destin... Ou d'une amusante tragédie, huhuhu...

© code by S.D.123


Lancer pour Séléné:

Indications:


Dernière édition par La Grande Faucheuse le Dim 8 Jan - 15:01, édité 1 fois
Diyeba
DiyebaDéesse de la Nature
Lieu de résidence : Dans son domaine divin
Messages : 87
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyDim 8 Jan - 15:00

Le membre 'La Grande Faucheuse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 10 faces' : 8
Séléné Makhai
Séléné Makhai
Age : 33
Lieu de résidence : Maison de Nacre de la Haute-Ville d'Avros
Messages : 24
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyDim 8 Jan - 15:11

Bon ben Melik pourra jouer les grands sauveurs xD !
Diyeba
DiyebaDéesse de la Nature
Lieu de résidence : Dans son domaine divin
Messages : 87
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyDim 8 Jan - 15:24

mdr Par exemple, oui What a Face

Vous êtes tous les deux passés dans la liste, donc une nouvelle liste est ouverte ! La Grande Faucheuse 1624785359

Une remarque pour Melik et Séléné : si vous vous réinscrivez, vous n'êtes pas obligés de le faire dans les mêmes catégories (grand aventurier, citoyen audacieux), vous pouvez en tenter une autre Wink
Melik Karfal
Melik Karfal
Messages : 33
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyMar 10 Jan - 14:57

Je devrais alors sauver la belle et douce Séléné si je comprends bien Wink
XD
Séléné Makhai
Séléné Makhai
Age : 33
Lieu de résidence : Maison de Nacre de la Haute-Ville d'Avros
Messages : 24
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse EmptyMar 10 Jan - 22:03

Belle peut être, douce... il faudra revoir la copie je pense xD !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Grande Faucheuse  La Grande Faucheuse Empty

La Grande Faucheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devrim :: Administration :: Table de jeu :: Table ronde-